Le brief échantillonnage
NINA EXTRA ROUGE
Après Nina Rouge, Nina Ricci crée une nouvelle fragrance tentatrice et plus intense : Nina Extra Rouge. Son audace ? Une gourmandise qui dépasse toutes les limites. Une EXTRA-gourmandise.
Retour sur le dispositif Sampling le plus EXTRA de l’année :
- Les Divas sont parties à la recherche de la femme EXTRA audacieuse
- Elles ont délivré avec style la Nouvelle Eau de Parfum Nina Ricci dans les boutiques et les colis du concept store unique réunissant mode et créateurs
- En créant le « perfect match » = lieu de vie inédit + communauté
CLIENT
NINA RICCI
MARCHÉ
BEAUTÉ & PARFUM
EXPERTISES
SAMPLING COMMUNAUTAIRE
DRIVE TO RETAILER
OCA
DRIVE TO STORE
COLISAGE
AMPLIFICATION SOCIALE #NINAEXTRAROUGE
☆ Expérience conso « à la pointe de la mode » ☆
Une distribution nationale pour le parfum Nina Extra Rouge
LA #LULLIADDICT CASUAL CHIC
Capitaliser sur l’univers de la mode et du lifestyle, cher à la marque Nina Ricci, pour aller à la rencontre des femmes audacieuses et leur faire découvrir Nina Extra Rouge
LA #LULLIADDICT SHOPPEUSE
Transformer chaque session shopping Lulli & Lulli sur la toile en un moment unique et EXTRA, en offrant un échantillon de la nouvelle fragrance à chaque cliente
LA #LULLIADDICT CONNECTÉE
Compléter le dispositif avec un volet digital : intégrer un bandeau Nina Extra Rouge dans la Newsletter Lulli et publier un jeu concours sur la page Instagram du concept store
Un Sampling affinitaire pour cette pomme d’amour audacieuse !
CHEZ NINA RICCI, EXTRAVAGANCE RIME INDÉNIABLEMENT AVEC ÉLÉGANCE … Et c’est tout naturellement que Les Divas ont fait le rapprochement entre la nouvelle fragrance Extra Rouge et le concept-store le plus inspirant, chic et moderne de la toile. Distribuer ce nouveau parfum Nina Ricci sur la plateforme e-commerce et dans les boutiques physiques de Lulli s’est présenté comme une évidence.
TOUCHER LES PRINCESSES DES TEMPS MODERNES … Au coeur des six adresses prestigieuses Lulli, Les Divas se sont glissées derrière le rideau de ce vestiaire idéal pour faire découvrir aux femmes entre 18 et 35 ans le nouveau parfum Nina Extra Rouge. Et c’est un véritable succès pour cette fragrance pétillante et gourmande !
Alors, qu’attendez-vous pour vous laisser séduire et gouter, à votre tour, au fruit défendu ?
☆ Portrait d’une #It Girl ☆
LA FEMME EN VOGUE, C’EST ELLE !
Elle sait miser sur les intemporels avec classe, et ne poste jamais sur les réseaux sociaux sans être ultra lookée. Dès qu’elle publie un cliché de ses fringues fétiches ou de sa silhouette, les griffes sont identifiées. Le nombre de ses abonnés quadruple en un claquement de doigts et une pluie de cœurs s’abat sur chacune de ses publications (au point d’être obligée de désactiver les notifications).
Elle ne se cantonne pas seulement à sa passion et joue avec les différents angles pour capturer le maximum d’instants… qu’ils soient mode, lifestyle et même animaliers. Le must : elle sait parfaitement jongler avec les clichés, les vidéos et les boomerangs !
☆ We did it … ☆