Le brief échantillonnage
KENZO HOMME
En 1991, Kenzo présentait son premier parfum masculin. Une fragrance boisée marine inspirée par la nature. Trente ans plus tard, la griffe réinvente son iconique et dévoile une fragrance dans l’air du temps. A cette occasion, Les Divas ont accompagné le lancement du nouveau Kenzo Homme, l’alter-ego de Flower by Kenzo.
Retour sur le dispositif Sampling le plus surprenant de l’année :
- Les Divas sont parties à la recherche de l’homme urbain, engagé et eco-friendly
- Elles ont délivré avec style la nouvelle Eau de Toilette Intense Kenzo Homme dans les colis du numéro 1 français du cadeau d’expérience
- En créant le « perfect match » = lieu de vie inédit + communauté
CLIENT
KENZO
MARCHÉ
BEAUTÉ & PARFUM
EXPERTISES
SAMPLING COMMUNAUTAIRE
DRIVE TO RETAILER
OCA
COLISAGE
AMPLIFICATION SOCIALE
☆ Expérience conso « le cadeau à vivre » ☆
Une distribution nationale pour l’Eau de Toilette Intense Kenzo Homme
ASILAGE COLIS
Capitaliser sur les coffrets cadeaux, vecteurs d’expériences riches en émotions, pour faire découvrir cette nouvelle fragrance
KENZO HOMME x SMARTBOX
Créer la surprise en intégrant 20 000 colis Smartbox, pour arriver directement au domicile des hommes Eco-friendly
ACTIVITÉS ET AVENTURE
Aller + loin dans le dispositif en filtrant le type de coffret pour mieux cibler les hommes de 20 à 35 ans : bien-être, séjour, sport et aventure
Pour un monde plus beau avec Kenzo Homme
UN PARFUM NÉ DE LA NATURE … Un nouveau parfum engagé, de son flacon à sa campagne de communication. Un véritable projet qui traduit les valeurs de KENZO HOMME
Un flacon bleu, plus responsable, rappelant le bambou, symbole d’une nouvelle masculinité : forte, flexible et engagée.
Un parfum inspiré par l’intensité du bambou et la sérénité du souffle marin. Inspirée par la beauté et la résistance du bambou, la nouvelle Eau de Toilette Intense KENZO HOMME célèbre une fragrance boisée marine pensée pour nous reconnecter avec la nature et imaginer le monde de demain avec optimisme.
UNE AUTRE VERSION DE LA MASCULINITÉ … Depuis des années, les parfums masculins sont incarnés par des hommes qui séduisent par leur force, leur détermination ou encore grâce à leur pouvoir d’attraction, notamment sur les femmes. Avec son nouveau jus, Kenzo a décidé de s’éloigner de cette vision de l’homme. Pour personnifier la fragrance, la maison n’a pas choisi un visage mais l’incarnation de toutes leurs valeurs en une et seule même personne. Ni égérie, ni influenceur, Orin Hardy est avant tout un homme engagé dans la préservation de l’environnement.
☆ Portrait d’un #Eco-friendly ☆
SE RECONNECTER À SA NATURE PROFONDE
Cet homme engagé, amoureux de la nature, cherche une nouvelle façon de s’accomplir. Se connecter à la nature c’est se reconnecter à qui il est vraiment.
Sa passion et sa générosité le poussent chaque jour à créer un monde plus beau.
☆ We did it … ☆