KENZO HOMME

Un sampling surprenant pour le nouveau parfum masculin éco-conçu Kenzo

Le brief échantillonnage

KENZO HOMME

En 1991, Kenzo présentait son premier parfum masculin. Une fragrance boisée marine inspirée par la nature. Trente ans plus tard, la griffe réinvente son iconique et dévoile une fragrance dans l’air du temps. A cette occasion, Les Divas ont accompagné le lancement du nouveau Kenzo Homme, l’alter-ego de Flower by Kenzo.

Retour sur le dispositif Sampling le plus surprenant de l’année :

  • Les Divas sont parties à la recherche de l’homme urbain, engagé et eco-friendly
  • Elles ont délivré avec style la nouvelle Eau de Toilette Intense Kenzo Homme dans les colis du numéro 1 français du cadeau d’expérience
  • En créant le « perfect match » = lieu de vie inédit + communauté

CLIENT
KENZO

MARCHÉ
BEAUTÉ & PARFUM

EXPERTISES
SAMPLING COMMUNAUTAIRE
DRIVE TO RETAILER
OCA
COLISAGE
AMPLIFICATION SOCIALE

Expérience conso « le cadeau à vivre »

Une distribution nationale pour l’Eau de Toilette Intense Kenzo Homme

ASILAGE COLIS

Capitaliser sur les coffrets cadeaux, vecteurs d’expériences riches en émotions, pour faire découvrir cette nouvelle fragrance

KENZO HOMME x SMARTBOX

Créer la surprise en intégrant 20 000 colis Smartbox, pour arriver directement au domicile des hommes Eco-friendly

ACTIVITÉS ET AVENTURE

Aller + loin dans le dispositif en filtrant le type de coffret pour mieux cibler les hommes de 20 à 35 ans : bien-être, séjour, sport et aventure

Pour un monde plus beau avec Kenzo Homme

UN PARFUM NÉ DE LA NATURE … Un nouveau parfum engagé, de son flacon à sa campagne de communication. Un véritable projet qui traduit les valeurs de KENZO HOMME
Un flacon bleu, plus responsable, rappelant le bambou, symbole d’une nouvelle masculinité : forte, flexible et engagée.
Un parfum inspiré par l’intensité du bambou et la sérénité du souffle marin. Inspirée par la beauté et la résistance du bambou, la nouvelle Eau de Toilette Intense KENZO HOMME célèbre une fragrance boisée marine pensée pour nous reconnecter avec la nature et imaginer le monde de demain avec optimisme.

UNE AUTRE VERSION DE LA MASCULINITÉ … Depuis des années, les parfums masculins sont incarnés par des hommes qui séduisent par leur force, leur détermination ou encore grâce à leur pouvoir d’attraction, notamment sur les femmes. Avec son nouveau jus, Kenzo a décidé de s’éloigner de cette vision de l’homme. Pour personnifier la fragrance, la maison n’a pas choisi un visage mais l’incarnation de toutes leurs valeurs en une et seule même personne. Ni égérie, ni influenceur, Orin Hardy est avant tout un homme engagé dans la préservation de l’environnement.

Portrait d’un #Eco-friendly

Sampling parfum éco-conçu Kenzo Homme

SE RECONNECTER À SA NATURE PROFONDE

Cet homme engagé, amoureux de la nature, cherche une nouvelle façon de s’accomplir. Se connecter à la nature c’est se reconnecter à qui il est vraiment.

Sa passion et sa générosité le poussent chaque jour à créer un monde plus beau.

We did it …