Le brief échantillonnage
LE PETIT MARSEILLAIS
Pour le lancement de sa première gamme de gels douches et sorbets pour le corps co-créés avec des influenceuses, LE PETIT MARSEILLAIS a souhaité un échantillonnage inédit.
L’agence UM et Les Divas du Sampling ont relevé le défi !
- Aller à la rencontre des Millennials qui accordent de l’importance à la naturalité #GreenSpirit et sont friands de nouveautés #BeautyAddict
- Les recruter sur leurs parcours du quotidien, les chouchouter jusque dans leur salle de bain, les surprendre dans leur colis
- Leur faire adopter une routine 100% plaisir et rendre leur vie un peu plus ensoleillée
CLIENT
L’AGENCE UM POUR LE PETIT MARSEILLAIS
MARCHÉ
HYGIÈNE & BEAUTÉ
EXPERTISES
SAMPLING COMMUNAUTAIRE
EXPÉRIENCE CLIENT INNOVANTE
STREET MARKETING
COLISAGE
AMPLIFICATION SOCIALE #LES PETITES CRÉATIONS
☆ Expérience conso inédite ☆
140 000 échantillons de soins pour le corps distribués en France
ENSOLEILLEZ VOTRE
JOURNÉE PARISIENNE
Et faites le plein de vitamines avec les échantillons « Les Petites Créations » distribués dans les #hotspot
shopping de la capitale
DONNEZ VIE A VOS
PLUS BEAUX SOUVENIRS
Pour toute commande d’impression photo passée, les client(e)s ont reçu un échantillon de sorbet pour le corps Pamplemousse Bio & Thym Bio
AJOUTEZ UN ZEST DE PEP’S
DANS VOTRE GARDE ROBE
Les colis des commandes
d’un e-shop de PAP étaient
accompagnées d’une douce surprise :
un échantillon Le Petit Marseillais
Comment les Petites Créations ont fait chavirer le cœur des Divas ?
Une rencontre orchestrée par l’agence UM
PAR LES MILLENNIALS, POUR LES MILLENNIALS … Les Petites Créations, c’est une gamme pensée par une communauté d’influenceuses #Young Spirit créatives pour plaire aux Millennials. Ça tombe bien, Les Divas se reconnaissent dans ces tribus des temps modernes et s’invitent dans toutes les communautés émotionnelles pour conquérir, séduire, fidéliser !
DES MANTRAS PARTAGÉS PAR LES DIVAS … Les Petites Créations osent l’originalité avec des associations hors du commun, misent sur la sensorialité en explorant de nouvelles textures et mettent l’accent sur la naturalité, le plaisir.
☆ Portrait d’un #Green Spirit ☆
Ils accordent de l’importance à la naturalité, l’authenticité et la transparence
Ils n’ont plus envie de faire de choix entre bon et mieux : un produit sain peut aussi être le plus durable, le plus agréable. Ils aiment le bio, veulent acheter local et se soucient de l’environnement… Bref, ils cherchent à consommer mieux mais ne mettent pour autant pas de côté le plaisir. La cause animale leur tient particulièrement à cœur.
☆ We did it … ☆