TRÉSOR SNAX DE KELLOGG’S

Un sampling food idéal pour les vacances

Le brief échantillonnage

TRÉSOR SNAX

Partir à la rencontre de sa communauté #Happy Teen et lui faire découvrir le nouveau format Trésor Snax toujours à portée de main. Kellogg’s n’a pas hésité à se tourner vers Les Divas !

Retour sur un dispositif Sampling #OnTheRoadAgain qui a accompagné les vacanciers :

  • Proposer aux familles françaises LE goûter ultime des vacances
  • Faire découvrir le goût délicieux de Trésor dans un format nomade adapté au voyage
  • Profiter de ce moment pour faire de la présence à l’esprit avant les courses à l’arrivée

CLIENT
KELLOGG’S

MARCHÉ
FOOD

EXPERTISES
SAMPLING COMMUNAUTAIRE
EXPÉRIENCE CLIENT INNOVANTE
WAIT MARKETING
DRIVE TO STORE

Expérience conso sur la route des vacances

33 500 sachets Trésor Snax de Kellogg’s distribués en France

LE MEILLEUR MOMENT

Capter les familles sur la route des vacances, passage obligé : station service

LE « AIRE BAG© » AVIA

Faire découvrir Trésor Snax de Kellogg’s dans LA box incontournable de l’été

LA SURPRISE DES VACANCES

Délivrée dans 69 stations Avia et remis de la main à la main en caisse

Envie de plonger dans la prochaine Box Divas 2022 ?

Comment Kellogg’s a réveillé la gourmandise des Divas ?

LE GOÛTER UTIME … En tant que mères de famille, Les Divas savent que le goûter est un moment important pour leurs jolies têtes blondes. Même sur la route des vacances, quand le trajet semble interminable ! Ça tombe bien, les sachets Trésor Snax de Kellogg’s distribués pendant la pause dans les stations autoroutières Avia vont régaler les petits comme les grands.

EN FORMAT POCKET … des céréales croustillantes encore plus gourmandes et un cœur fondant avec plus de chocolat. Une bouchée délicieuse, toujours à portée de main pour craquer où vous le voulez sans avoir à emporter un bol partout avec vous.

Portrait d’un #Happy Teen

Happy Teen

Les ados de la Génération Z
Ultra connectés, ils sont nés et ont grandi avec les réseaux sociaux, les écrans et la « culture lol ». Ces #digital addicts n’en sont pas moins avides de relations authentiques et cherchent avant tout à créer du lien.

Ambitieux, singuliers, ils cherchent à vivre des expériences tout en se souciant développement durable et de leur impact sur l’environnement.

Si au détour d’une conversation, l’un d’eux vous place Hater, Spoiler ou Random, inutile de leur envoyer le Larousse illustré à la tête car c’est leur manière de s’exprimer.

We did it …