Le brief échantillonnage
QUITOQUE
- Recruter une communauté urbaine CSP+
- Toucher les femmes urbaines soucieuses de leur équilibre.
- Aller à la rencontre de cette communauté avant l’été, période où l’on se remet au sport avant d’enfiler le maillot de bain.
CLIENT
QUITOQUE
MARCHÉ
FOOD
EXPERTISES
SAMPLING COMMUNAUTAIRE
EXPÉRIENCE CLIENT INNOVANTE
WAITING MARKETING
AMPLIFICATION SOCIALE #QUITOQUE
Idée créative des Divas
- Proposer une activation dans un lieu de vie inédit.
- Toucher une clientèle déjà soucieuse de son alimentation.
- Récompenser ses efforts en offrant un fruit frais (+BR) après la séance de sport.
- Faire découvrir dans 10 salles de sport parisiennes Fitness et Wellness.
- Rapprocher 2 marques autour d’une thématique commune le « bien-être »
☆ Portrait d’un #Healthy Lover ☆
☆ Expérience conso fraîche et inédite ☆
En investissant les salles de sport L’Orange Bleue, Quitoque propose un encas de saison pour une récupération sportive active et valorise ainsi l’expérience-client du Bien-être
Proposer un service Bien-être aux communautés Urbaines
La découverte d’un panier repas sain et de saison
+ de 34 000 fruits distribués 2 semaines avant l’été
Activation digitale auprès des 400 000 adhérents en France