Le brief échantillonnage
AUVERNOU
Pour faire (re)découvrir sa gamme « pocket », Auvernou a souhaité un échantillonnage inédit.
Retour sur une opération sampling fun & gourmande, où les Divas mettent à l’honneur le snacking à la française :
- Recruter une communauté aux codes bien spécifiques : les Family First
- Toucher les familles en bas des pistes de ski par une distribution impactante et affinitaire
- Marquer les esprits pendant les vacances d’hiver et faire découvrir les produits de la gamme snacking
CLIENT
AUVERNOU
MARCHÉ
FOOD & SNACKING
EXPERTISES
SAMPLING COMMUNAUTAIRE
EXPÉRIENCE CLIENT INNOVANTE
WAITING MARKETING
AMPLIFICATION SOCIALE #AUVERNOU
☆ Expérience conso gourmande ☆
Plus de 200 000 snacks distribués en France
EN FAMILLE POUR
UNE ESCAPADE GIVRÉE
Auvernou s’installe dans les Alpes pour une expérience #FamilyFirst
EN FAMILLE POUR
UNE PAUSE GOURMANDE
Rendez-vous au pied des pistes pour déguster les mini saucissons #Snacking
EN FAMILLE
JUSTE POUR LE FUN
Faire le plein de souvenirs avec l’animation photo #Photobooth
L’idée créative des Divas pour rendre glam’ le saucisson !
L’EXIGENCE SINON RIEN … Quoi de mieux que les Alpes françaises pour partir à la rencontre des familles pendant les vacances d’hiver ? Les Alpes, c’est tout d’abord des domaines skiables immenses, mais aussi des paysages variés et une parfaite combinaison entre chic et authenticité !
PLAIRE AUX PARENTS AUTANT QU’AUX ENFANTS … La dégustation de saucissons en format snacking au bas des pistes réveille l’appétit des plus grands après l’effort. Et le stand photobooth a été pensé pour stimuler la curiosité des plus petits.
☆ Portrait des #Family First ☆
La famille avant tout !
Chez eux, les Mamans sont cools et les Papas poules, parfois l’inverse ou les deux.
Leurs familles sont pleines de bruits, de joie, de fêtes, de douceur et d’amour.
Les vacances ? Ils les passent toujours ensemble et la tribu en profite pour se réunir au grand complet : parents, enfants, chien, chat et même grands-parents.
☆ We did it … ☆