Après la tribu des « Hipsters », la nouvelle tendance pour la génération des jeunes âgés de 25 à 35 ans a changé avec la mode des « Muppies ».
Contraction de « millenial » et de « yuppie », la « muppie » est une femme ambitieuse mais qui ne renoncerait pour rien au monde à sa séance de yoga !
Elle met du lait d’amande – organique – dans son café – équitable – et collectionne les applications sur son smartphone.
Elle investit aussi bien dans du « crowdfunding » que dans une nouvelle paire de chaussures. Cette championne toute catégorie trouve le temps de faire avancer sa carrière tout en sauvant la planète.
Les Divas vous proposent le TOP 3 des produits et des lieux plébiscités par les Muppies afin de vous familiariser avec cette nouvelle tribu marketing :
- THE CURE – le restaurant d’humeur… ce nouveau spot allie plaisir gustatif et humeur.
Comment ? en restaurant votre bien-être par une association d’aliments et de nutriments savamment étudiée. Aidée d’une nutritionniste, la patronne des lieux a élaboré un menu simple et frais dans la mouvance FoodMood … à découvrir absolument
☆ www.thecure-restaurant.com - CHEZ SIMONE – plus qu’une salle de sport, un restau bio, ou un espace de co-working, c’est un lieu qui casse les codes, un endroit où l’on peut s’exprimer, échanger, créer et partager. Une expérience globale pour bien bouger, bien manger et bien vivre !☆ www.chezsimone.fr
- CHEERZ – L’appli qui facilite l’impression des plus beaux moments de votre vie, avec humour et amour pour que vous les gardiez près de vous forever! Et toujours pleins de nouveautés comment la Memory Box bébé, le cadeau de naissance dont rêvent les jeunes parents : une jolie boite à souvenirs et des crédits photos valable 1 an☆ www.cheerz.com