PARFUM IDÔLE DE LANCÔME

Un sampling parfum stylé pour le plus gros lancement luxe

Le brief échantillonnage

IDÔLE DE LANCÔME

Pour le lancement du parfum IDÔLE en septembre 2019, LANCÔME a souhaité un échantillonnage inédit.

Les Divas du Sampling ont relevé le défi !

  • Recruter une communauté aux codes bien spécifiques : les Millennials
  • Toucher les Beauty Addicts par une distribution impactante et affinitaire
  • Marquer les esprits dès les premiers jours du lancement d’IDÔLE

CLIENT
LANCÔME

MARCHÉ
BEAUTÉ & PARFUM

EXPERTISES
SAMPLING COMMUNAUTAIRE
EXPÉRIENCE CLIENT INNOVANTE
STREET MARKETING
AMPLIFICATION SOCIALE #IDOLEBYLANCÔME #WEARETHEFUTURE

Expérience conso inédite

200 000 échantillons distribués dans toute la France

FLOWER POWER

découvrez l’échantillon du parfum IDÔLE dans les bouquets de fleurs #cadeau

LA DIVAS’ TOUCH

création d’un bouquet de fleurs aux couleurs et aux fragrances du #parfum

SMELL LIKE A PRINCESS

en virée shopping dans des magasins de lingerie #sogirly

Lancome / Les Divas du Sampling

A VOS MARQUES …

à la remise des dossards des courses pour les plus sportives #fitgirl

HAVE A DIVAS BREAK

à l’accueil du TOP 5 des entreprises branchées de la capitale #girlboss

SAY « CHEERZ »

dans les colis à chaque commande d’impression des photos #memories

L’idée créative des Divas pour le lancement du parfum IDÔLE

24 heures dans la vie de la femme IDÔLE

#MORNING … échantillons dans les colis photos
#WORK … présentation du parfum et jeu concours dans les espaces de travail les plus trendy
#SHOPPING …distribution en caisse des boutiques de lingerie
#HEALTHY … à la remise des dossards de courses féminines urbaines
#FLOWERPOWER …à la commande de bouquets de fleurs

Parfum imaginé pour la #Beauty Junky

1 FLACON RECHARGEABLE

pour une vision plus eco-responsable et durable du luxe

1 FLACON ACCESOIRISABLE

pour protéger et personnaliser son parfum…

1 FLACON UNIQUE

l’un des flacons les plus fins au monde

1 ÉGÉRIE, ZENDAYA

porteuse des valeurs de la génération millenniuls

Portrait d’une #Beauty Junky

Son temple : les parfumeries et les instituts de beauté ! Elle peut y passer des heures !
Découvrir, sentir, tester ! Elle s’y sent comme chez elle ! Et quand elle n’y est pas, elle se connecte sur les applis de peur d’avoir raté une nouveauté ! Les lipsticks sont sa passion, c’est une droguée des fragrances fraîches et fleuries, et des derniers soins en tout genre…
Elle est membre Gold everywhere et c’est bien normal vu ses nombreux achats en magasin et sur Internet !!

We did it …

Envie de rejoindre le réseau partenaires ?