En septembre, les Divas du Sampling s’offrent le plus gros lancement luxe de l’année : le parfum IDÔLE de Lancôme !!
En cette rentrée 2019, Lancôme lance son petit dernier, le parfum tant attendu des millennials : IDÔLE.
L’échantillonnage jouant un rôle majeur dans la découverte d’une nouvelle fragrance, Lancôme a confié cette mission aux expertes en la matière : Les Divas du Sampling !
Une approche audacieuse, une démarche créative, des réseaux inédits et la promesse de toucher la communauté des millennials sur leurs lieux de vie : le « perfect match » qui a su séduire Lancôme.
Quand Lancôme leur a demandé : « Échantillonnez IDÔLE autrement ! »
Les Divas ont répondu : « Yes Darling !! ça tombe très bien, les sorties de métro très peu pour nous ! »
Après une tonne de chocolat engloutis, plusieurs nuits blanches, et quelques bulles de champagne pour la créativité ; Drama Queen, Captain Glam’, It Girl ont imaginé les 24h de la femme IDÔLE.
Échantillonner avec style, c’est notre mantra…
Vous êtes formidables darling,
XOXO
Un parfum imaginé pour les #BeautyJunkies
1 flacon rechargeable
pour une vision plus eco-responsable et durable du luxe
1 flacon accessoirisable
pour protéger et personnaliser son parfum…
1 flacon unique
L’un des plus fins au monde
1 égérie, Zendaya
Porteuse des valeurs de la génération millenium
Un parfum créé par des femmes,
pour des femmes
« C’est un parfum lié à l’âme et qui lui assure qu’elle peut achever tout ce qu’elle désire. »
Adriana Medina