Le Healthy Food, on en parle ?

Le Healthy Food est dans toutes les bouches en ce moment … On veut des graines, du quinoa, du lait en provenance de producteurs locaux ! Mais pourquoi ce mouvement a la côte ? … Et qu’est-ce que c’est au juste ?

Marques BIO, marques VEGGIES… Cet article vous concerne

Moi, Captain Glam’ la plus flexitarienne des Divas , membre actif de la communauté « Healthy Minds », je vous propose de faire un focus sur cette population et vous donne des « tips » pour mieux la sensibiliser à vos produits.

Tout d’abord, cherchons à comprendre ce qui anime cette tribu quand elle achète vos marques ?
Selon une étude Kantar Worldpanel (https://www.kantarworldpanel.com/fr ), les critères d’achat les plus importants sont les suivants : sans additifs, sans arômes artificiels, sans colorants, sans paraben ou sels d’aluminium, nourri sans OGM et moins de sucre et/ou moins de sel.

Bref, mes amis et moi, on veut du naturel !

D’ailleurs, toujours selon Kantar Worlpanel, nous sommes 64% de français à choisir un produit qui contient plus d’ingrédients naturels. Les Healthy Minds carburent au Bio of course, au label toujours, au « sans », au végétal, au vegan mais ils demeurent catégoriques sur la praticité et le plaisir ! Il leur faut du bon et du beau dans l’assiette… Vous, les marques vous l’avez bien compris !

J’en prends pour exemple les dernières nouveautés chez Kellog’s et sa nouvelle recette de Coco Pops contenant 43% de sucres en moins et 10% de sel en moins. Sojasun communique également sur cette notion avec ses boissons végétales en mettant en avant à la fois les intérêts nutritionnels ET la gourmandise. Idem chez Charles et Alice sur sa gamme SO lait de coco qui affiche +40% de fruits et prône le mix du végétal et le bon goût des fruits.

Dears brands, et si Captain Glam’ vous aidait à aller chercher les Healty Minds sur leurs lieux de vie ?

  • Daco Bello, Maître Prunille, on donne un petit coup de boost aux sportifs en leur faisant tester vos graines avant ou après leur séance de fitness ? C’est facile, le coach en véritable ambassadeur de votre marque leur fera découvrir vos dernières nouveautés…
  • Namasté ! Yoghi Tea, Vita Coco, Hugo le Maraîcher, on désaltère nos adeptes de Yoga entre une position du lotus et une posture du guerrier ?
  • Et enfin un bon appétit à tous ! Jouez la surprise en associant vos produits aux ateliers de cuisine branchés Healthy ? Cereal Bio, revisitez le steaks veggie autour d’une recette tendance ! Jordans, créez la magie en proposant une barre de céréale home-made à base de Funny’Crisp pour les enfants !

Captain Glam’ n’est jamais à court d’idées… Appelez-moi et imaginons ensemble votre prochaine opération !

Positive mind, Positive vibes, Positive life !
Captain Glam’