Les Divas du Sampling s’invitent chez Facebook, Snapchat, My Little Paris et Publicis avec leur IDÔLE.
Notre équipe de choc a été choisie par la maison Lancôme pour orchestrer la campagne d’échantillonnage autour du parfum IDÔLE.
Expérience inédite #Work : mettre en scène IDÔLE à l’accueil des sociétés les plus branchées de Paris pour toucher les millennials, communauté ciblée par Lancôme, sur leur lieu de vie
Dès leur arrivée, une hôtesse a accueilli les jeunes femmes qui ont pu tester le parfum et découvrir son design novateur.
En répondant à quelques questions, les gagnantes sont reparties avec un flacon de la nouvelle fragrance IDÔLE !
Merci à toutes les it girls et les beauty addicts qui ont participé en avant-première à cette opération olfactive !
Échantillonner avec style, c’est notre mantra…
Vous êtes formidables darling,
XOXO
Un parfum imaginé pour les #BeautyJunkies
1 flacon rechargeable
pour une vision plus eco-responsable et durable du luxe
1 flacon accessoirisable
pour protéger et personnaliser son parfum…
1 flacon unique
L’un des plus fins au monde
1 égérie, Zendaya
Porteuse des valeurs de la génération millenium
A lire aussi