Expérience inédite : IDÔLE à l’accueil des sociétés les plus branchées de Paris

Les Divas du Sampling s’invitent chez Facebook, Snapchat, My Little Paris et Publicis avec leur IDÔLE.

Notre équipe de choc a été choisie par la maison Lancôme pour orchestrer la campagne d’échantillonnage autour du parfum IDÔLE.

Expérience inédite #Work : mettre en scène IDÔLE à l’accueil des sociétés les plus branchées de Paris pour toucher les millennials, communauté ciblée par Lancôme, sur leur lieu de vie
Dès leur arrivée, une hôtesse a accueilli les jeunes femmes qui ont pu tester le parfum et découvrir son design novateur.

En répondant à quelques questions, les gagnantes sont reparties avec un flacon de la nouvelle fragrance IDÔLE !

Merci à toutes les it girls et les beauty addicts qui ont participé en avant-première à cette opération olfactive !

Échantillonner avec style, c’est notre mantra…
Vous êtes formidables darling,
XOXO

Un parfum imaginé pour les #BeautyJunkies

1 flacon rechargeable
pour une vision plus eco-responsable et durable du luxe

1 flacon accessoirisable
pour protéger et personnaliser son parfum…

1 flacon unique
L’un des plus fins au monde

1 égérie, Zendaya
Porteuse des valeurs de la génération millenium

A lire aussi

concocté par

Charlotte & Julie,

les Divas du Sampling