Qu’est-ce qu’une campagne de sampling version Divas ?
D pour Disruptif
Vous êtes las des actions de sampling classiques ? Ajoutez une touche de séduction, un brin de folie et beaucoup de talent à vos échantillons ! Avec Les Divas, le sampling n’est plus une simple segmentation par tranche d’âge ou par catégorie socio-professionnelle. Nos séductrices révolutionnent l’échantillonnage et imaginent des concepts disruptifs afin d’ancrer votre marque dans la mémoire des consommateurs. Magiciennes, elles utilisent la bonne formule pour transformer votre échantillon en filtre d’amour.
I pour Innovant
Parce qu’une opération n’est réussie que si l’on peut en mesurer les retombées (les fameux ROI)…
Les Divas vous proposent d’intégrer un post-test pour mesurer l’efficacité de votre opération de sampling
– Un questionnaire quantitatif et qualitatif administré en face à face sur un échantillon de 100 personnes
– Une administration réalisée en 2 temps – en amont puis pendant la phase d’activation
– Un outil permettant de mesurer avec précision l’intention de ré-achat et la capacité de l’activation à générer du drive to store
– Une approche méthodologique éprouvée et adaptée aux ambitions du projet
Les post-tests des Divas l’affirment : 84% des français achètent un produit à la suite d’une distribution d’échantillon !
V pour Valeurs
Le marketing tribal, un jeu d’enfant pour Les Divas. Elles maîtrisent l’art du speech et murmurent l’histoire de votre marque aux oreilles de votre communauté. Vous voulez faire fondre les foodistas avec votre nouveau dessert ? Elles ajoutent la cerise sur le gâteau. Vous ne trouvez pas le bon hashtag pour parler aux Millennials ? Elles connaissent les codes du 2.0. Faites briller les valeurs de votre marque en suivant les conseils des expertes du marketing tribal.
A pour Audace
Qui aime les campagnes de marketing sans saveur ? Personne. Les Divas créent des expériences de marque qui percutent. Emportez votre cible dans un univers créé sur-mesure par nos enchanteresses. Elles savent jouer des émotions pour amuser ou surprendre. En adoptant le ton juste et les bons mots, leur storytelling fait pétiller votre campagne de marketing expérientiel. Pas de doute, quand Les Divas prennent la parole, tout le monde reste sans voix.
S pour Sensoriel
Sansas, splendide, spectaculaire… La lettre « S » correspond parfaitement à l’état d’esprit des Divas. Ce qu’elles préfèrent, ce sont les sens. Une campagne de marketing sensoriel a un impact grandiose sur votre communauté. Parfum fleuri, musique rythmée, mélange gustatif, tout est bon pour mettre les sens de votre communauté en éveil. Le marketing sensoriel des Divas aide votre public à se souvenir de votre produit.