CRAYOLA

Partenaire des enfants pendant la traversée

Le brief Crayola

  • Capter enfants et parents dans un contexte de détente pour optimiser le top of mind avant la rentrée.
  • Choisir un moment d’attente pour communiquer et asseoir le capital sympathie de la marque.
  • Aller à la rencontre de sa jeune communauté pendant les vacances estivales.

CLIENT

VIVID EUROPE

EXPERTISES

Sampling ciblé
Marketing Opérationnel
Wait Marketing

L’idée créative des Divas

  • Proposer une activation dans un lieu de vie inédit et original.
  • Inscrire Crayola comme le partenaire des enfants pendant les traversées continent/Corse et proposer un moment récréatif à cette communauté souvent impatiente d’arriver !
  • Activer un ciblage hyper qualifié en distribuant un kit de crayons pastel uniquement aux enfants à plusieurs points du navire.
  • Rapprocher 2 marques sur une thématique autour des enfants et optimiser l’expérience-client sur le lieu de vie.

Ciblage comportemental

Une expérience consommateur inédite

En accueillant la marque Crayola, Corsica Linea optimise l’expérience client à bord et apporte une solution ludique aux enfants pendant la traversée

Un ancrage Méditerranéen avec 4 ports
desservis en Corse et des lignes vers l’Algérie et la Tunisie

Une flotte composée de 7 bateaux : 2 ferries et 5 cargos mixtes

Des restaurants, bars et snacks pour se restaurer lors de la traversée

568 000
passagers transportés

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