Le brief Crayola
- Capter enfants et parents dans un contexte de détente pour optimiser le top of mind avant la rentrée.
- Choisir un moment d’attente pour communiquer et asseoir le capital sympathie de la marque.
- Aller à la rencontre de sa jeune communauté pendant les vacances estivales.
CLIENT
VIVID EUROPE
EXPERTISES
Sampling ciblé
Marketing Opérationnel
Wait Marketing
L’idée créative des Divas
- Proposer une activation dans un lieu de vie inédit et original.
- Inscrire Crayola comme le partenaire des enfants pendant les traversées continent/Corse et proposer un moment récréatif à cette communauté souvent impatiente d’arriver !
- Activer un ciblage hyper qualifié en distribuant un kit de crayons pastel uniquement aux enfants à plusieurs points du navire.
- Rapprocher 2 marques sur une thématique autour des enfants et optimiser l’expérience-client sur le lieu de vie.
Ciblage comportemental
Une expérience consommateur inédite
En accueillant la marque Crayola, Corsica Linea optimise l’expérience client à bord et apporte une solution ludique aux enfants pendant la traversée
Un ancrage Méditerranéen avec 4 ports
desservis en Corse et des lignes vers l’Algérie et la Tunisie
Une flotte composée de 7 bateaux : 2 ferries et 5 cargos mixtes
Des restaurants, bars et snacks pour se restaurer lors de la traversée
568 000
passagers transportés