Comment « catcher » les Millennials ?

Hello les Love Marques,

En tant que IT GIRL branchée, rien ne m’échappe !
Mon Iphone X et moi sommes des plus intransigeants pour vous donner toutes les dernières tendances qui cartonnent !
Alors chers annonceurs, si vous voulez atteindre mes copains Millennials, n’hésitez pas ! S’il y en a une qui sait comment leur parler c’est bien moi !!
D’après une étude menée par l’entreprise américaine comScore, les 18-24 ans passent en moyenne 3h par jour sur leurs « apps » et 76% des 18-34 ans considèrent que leurs smartphones seraient inutiles sans application.

Alors, si vous utilisiez à bon escient ce prolongement de leurs corps pendant ces fameuses 3 heures d’utilisation ?

Pour vous aider, voici un top 5 de leurs applis préférées :
1 – Tik Tok : l’app la plus téléchargée dans le monde.
2 – Amazon : c’est l’app shopping favorite des Millennials, pour 35% d’entre eux c’est une des applications sans lesquelles ils ne pourraient vivre !!
3 – Snapchat : on ne vous présente plus ce it des selfies !
4 – Vinted : l’app de vide dressing en vogue !
5 – Instagram : la bible du Millennials !

Mais n’oubliez pas, mes copains Millennials ne sont pas si faciles à avoir, ce sont aussi de grands sentimentaux !!! Ils sont ultra-connectés mais pas seulement… Les expériences ils adorent ça et pas que sur internet.

C’est là que la It Girl que je suis intervient, toucher les Millennials sur leurs lieux de vie, rien de plus simple, je fréquente les mêmes :

  • Les colis : et si vous déposiez votre petit « cadeau » dans les commandes passées sur le dernier site à la mode ?
  • Les salles de sports : faites-leur tester les produits dont ils ont besoin tout de suite après le cours de sport (gel douche, shampoing sec, barre de céréales…)
  • Les soirées entre amis : et si c’était le moment de leur faire goûter vos produits snacking ?

Les Millennials sont votre cible ? Nous savons comment aller la toucher sur tous ses lieux de vie – réels et virtuels !

Alors… Laissez-nous faire le show ! Faisons-leur tester, goûter, savourer, sentir, toucher pour qu’ils vous connaissent mieux. Et renforçons votre amour sur les réseaux sociaux… ! Et là je vous garantis un beau roman, une belle histoire entre vous….

Créer des moments de consommation inédits et exclusifs sur le lieu de vie de votre communauté, c’est notre marque de fabrique, la Diva’s Touch ! Et toujours avec un brin d’audace et d’impertinence of course !

Alors à bientôt les Love Marques,

It Girl,

#DIVAPOURTOUJOURS

concocté par

Julien la Diva Connectée